La force d’une estimation dans vos opérations de reprise de voiture en panne

Vous avez eu un accident de circulation. Votre moteur est HS et n’est plus capable de rouler. Que devez-vous faire dans cette situation ? Vendez votre véhicule à des professionnels pour racheter une nouvelle voiture. Quelles sont les étapes préliminaires à la vente ? Comment se fait la reprise de voiture en panne ?

L’estimation : étape obligatoire à la reprise de voiture en panne

Il est nécessaire de faire une estimation avant n’importe quelle opération de vente. En réalité, elle consiste à apprécier la valeur du véhicule avant tout achat ou toute vente. De même, c’est un gage de sécurité, dans la mesure où elle vous évite d’arnaquer un client, ou encore de vendre un véhicule à un prix exorbitant. Comment se fait alors la reprise de voiture en panne ?

Estimation ma voiture gratuitement

Pour une reprise de voiture en panne par exemple, vous devez dans un premier temps coter le véhicule. Utilisez pour la cotation les caractéristiques ci-après : l’état général de la voiture, les pannes éventuelles et la marque du véhicule.

Ensuite, vous devez appeler nos professionnels. Nous sommes partout en Belgique et plus principalement à Bruxelles. Nous viendrons alors voir votre véhicule, pour déterminer les conditions d’une reprise de voiture en panne.

Enfin, nous emporterons votre véhicule pour le revendre, le réparer, ou encore le désosser totalement à la casse. Estimation ma voiture gratuitement.Estimation ma voiture gratuitement

Le saviez-vous ?

  • La reprise de voiture en panne est utile pour vous débarrasser d’une voiture que vous ne voulez plus ;
  • L’estimation est la clé de voute de toutes les transactions touchant aux véhicules.

In fine, toutes les opérations de vente, d’achat, ou encore de reprise de voiture doivent être assujetties à une estimation. N’hésitez pas à faire appel à vos professionnels partout en Belgique.

Appelez-moi !