Vendre sa voiture pour pièces

Votre véhicule est accidenté, en fin de vie, non roulant, en panne ou en très mauvais état et vous décidez de le vendre pour pièces. Alors, faites appel rapidement à notre entreprise de reprise de voiture pour pièces, car nous valorisons les véhicules en démontant les pièces en état. Et celles-ci sont revendues à des professionnels ou à des particuliers.

Vendre sa voiture pour pièces à un professionnel tout près de chez vous

Notre entreprise de reprise de voiture pour pièces s’engage à vous acheter tous types de voitures de toutes marques, quel que soit son état. De plus, nous nous occupons de toute la partie administrative.

Pourquoi nous vendre sa voiture pour pièces ?

Légalement, vous pouvez vendre votre véhicule en fin de vie, mal en point ou en très mauvais état sous deux conditions. La première est que le véhicule doit être en mesure de rouler. Et la seconde est qu’il doit passer au contrôle technique. Pour vous éviter cette procédure, notre entreprise vous rachète votre voiture sans aucune obligation de contrôle technique, quel que soit son état, à un prix intéressant. De même, nous nous occupons de toutes les démarches techniques et administratives. De plus, dès la conclusion de la vente, nous vous payons aussitôt en espèces ou selon un mode de paiement de votre choix.vendre sa voiture pour pièces

Des démarches simples pour vendre sa voiture pour pièces

Les étapes pour effectuer la vente de votre véhicule pour pièces chez nous sont toutes simples. Vous avez :

  • une estimation de votre véhicule d’occasion qui se fait en remplissant notre formulaire ou par téléphone avec l’un de nos agents ;
  • une analyse rapide et minutieuse de votre véhicule, en nous rendant sur place avec notre dépanneuse à nos frais ;
  • une offre finale de rachat.

Rappelons que le paiement se fait en espèces sur place le jour même de la reprise de votre véhicule. C’est également possible par virement bancaire ou par chèque. Alors, rejoignez la liste de nos clients satisfaits en nous contactant maintenant.

Appelez-moi !